« Notre service a été créé afin de satisfaire des clients comme vous. Mourir est un besoin comme un autre. Combien de gens ont dû se battre pour accéder à cette liberté première : Arrêter le manège. Combien d'êtres rongés par des maladies incurables ou des angoisses insurmontables se sont vus contraints de vivre malgré eux ? C'est pour cela qu'existe notre club « EXIT », pour aider les gens à quitter le jeu et partir proprement... Et même avec panache ! » |
|  | « Notre service a été créé afin de satisfaire des clients comme vous. Mourir est un besoin comme un autre. Combien de gens ont dû se battre pour accéder à cette liberté première : Arrêter le manège. Combien d'êtres rongés par des maladies incurables ou des angoisses insurmontables se sont vus contraints de vivre malgré eux ? C'est pour cela qu'existe notre club « EXIT », pour aider les gens à quitter le jeu et partir proprement... Et même avec panache ! » |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Ozalee Y. Colton

| Sujet: Message d'une fan ! Mer 25 Jan - 19:51 | |
| Bonsoir ! o/
Alors voilà, j'ai bien failli tomber de ma chaise en voyant la v.2 de Exit en faisant une recherche qui n'avait pas grand chose en rapport sur forumactif. Faut dire que j'ai discrètement suivi le projet à sa création (genre quand Olwen a posté un message dans le sujet de Game Over sur bazzart, c'est dire si ça date...) et j'ai tout de suite accroché ! Le contexte est juste hallucinant et superbement retranscris. ♥ Je voulais donc vous écrire un petit message pour vous encourager dans la construction du forum ( on sait tous la galère que ça peut être) et même vous proposer mon aide ! (Je connais les rudiments du html/css, des templates et je commence à maîtriser gimp mais plutôt pour la création de boutons/rangs pour les groupes.) Si vous avez besoin, n'hésitez donc pas à demander ! Sinon je me ferais une joie de faire partie des premiers membres (même si à regret, ça ne sera pas avec Elisa (Ellen Page ♥ Puis son nom ♥♥♥ Burroughs, comme William quoi ! ) si cette fois ci, Exit est mis sur pieds !
Si je gène, n'hésitez pas à supprimer mon message, puis mon compte mais comptez sur moi pour réitérer à l'ouverture. o/ C'est la fin de la déclaration d'amouuuur ! ^__^
|
|  | | Lizbeth M. Brooks ADMINISTRATEUR « Le Monde déconne, et moi avec ! »

INSCRIT LE: 08/01/2012 MESSAGES: 6 FEAT.: Katerine Moenning CRÉDITS: © Bazzart EMPLOI: Au chômage. ADRESSE: Hôtel « SeaView », suite 304.
 | Sujet: Re: Message d'une fan ! Jeu 26 Jan - 10:39 | |
| Bonjour Ozalee,
et beh, ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivée ! Le projet avance, Timothy (aka Olwen donc) ne l'a jamais vraiment abandonné. Mais les examens, la fac, la vie, il a du le mettre en pause un moment. J'ai proposé de le reprendre il y a quelques semaines et nous nous sommes lancés dans sa re-création.
Pour l'instant, je suis toute seule parce que Timothy a eu un petit accident. Tant qu'il est à l'hôpital, je ne peux pas vraiment bosser sur le concept en lui-même. Ça reste son idée et je ne veux pas m'avancer dans une direction et devoir faire marche-arrière quand il aura de nouveau accès à internet.
Pour ta proposition d'aide, je la "garde sous le coude". Côté codage, je me débrouille mais après tout, sait-on jamais x) Pour Elisa, je ne sais pas si elle existera ou non, on verra ça avec Tim' quand il reviendra. Il n'avait pas l'air très sûr de son choix et tant que la fiche n'est pas faite, tout peut changer x)
Je ne supprime rien, n'hésite pas si tu veux continuer à discuter o/ |
|  | | Ozalee Y. Colton

| Sujet: Re: Message d'une fan ! Ven 27 Jan - 23:58 | |
| Bonjour Liz' ! T'imagines pas à quel point je suis gonflée à bloc ! Moi qui croyais qu'Exit était tombé dans les limbes de l'oubli, je suis d'autant plus excitée de le voir refaire surface (surtout que j'ai plus de temps qu'à l'époque pour le rp  ) Contente de savoir qu'il a seulement était mis en berne. Faut dire que quand on tient une mine d'or comme celle-là, c'est difficile de lâcher. Je ne m'inquiète pas pour son futur succès et j'espère que vous saurez vous entourer pour contrôler la déferlante de membres qui risque de s'abattre sur le forum ! Je comprends tout à fait, j'espère que ce n'est pas trop grave et que Timothy sera bientôt à nouveau en pleine forme et de retour sur le forum. Pour Elisa j'attends de voir alors, même si j'ai déjà au moins quatre idées de persos sous la main, (dont Ozzy la droguée notoire et un vieillard amnésique et plein d'arthrose ♥) tous mortels, dans les deux sens du terme. A ce propos, comme il me semblait que le mode de jeu avec les inscrits sur Exit semblait poser problème, je pensais que dans la fiche, les membres pourraient indiquer s'ils autorisent la mort de leur perso. Ainsi les mortels pourraient jouer entre eux, les "proies" seraient désignées par mp aux "chasseurs" en fonction de leur cercle et les joueurs se débrouilleraient entre eux quant au déroulement du rp (avec intervention d'un mj en cas de litige, ou pourquoi pas un système de lancé de dés pour les actions, je suis familière du procédé, aussi je peux expliquer ça en détail si l'idée vous tente). Quant aux "immortels", les cibles désignées seraient des PNJ... Je dis ça, parce que le court terme approximatif des persos m'intéresse complétement ! Je trouve que ça permet une évolution plus rapide et aussi de voir si l'herbe est plus verte dans un autre groupe (je voudrais avoir un perso dans chaque, mais je suis incapable de jouer régulièrement plus de deux personnages). D'ailleurs, bon je m'avance un peu XD mais si vous comptez faire des pvs et que vous avez envie d'aide, j'ai des idées à revendre. X) T'as vu, j'ai pas hésité ! Merci pour ta réponse et au plaisir de vous rejoindre, en tant que simple membre ou membre de l'équipe ! |
|  | | |